Défiscalisé En 3 Clic

mardi 11 mars 2014

Duflot 2014 : pensez à la gestion de patrimoine

L’investissement immobilier locatif concerne les contribuables français, qui sont fiscalement domiciliés en France. Non seulement il leur permet d’acquérir un logement de leur choix, mais ils peuvent également réduire leurs impôts (sur le revient, sur le prix d’acquisition ou sur le coût de la restauration). Cela est faisable grâce aux dispositifs de défiscalisation qui ont été mis en vigueur par le gouvernement. Afin que le projet soit une réussite, il faudrait également penser à certains détails comme la gestion de patrimoine professionnelle.


La gestion de patrimoine en quelques mots :


La gestion de patrimoine est une procédure qui vise à vous faciliter la tâche. En tant que propriétaire de bien immobilier, régi à une des lois de défiscalisation, vous pouvez choisir de le confier à un professionnel. Ce dernier est appelé gestionnaire de patrimoine et il a pour rôle de gérer la mise en location de votre logement, depuis la recherche de locataires jusqu’à la perception des loyers. Cette procédure n’est applicable que si vous signez ensemble un bail qui couvre la période de mise en location et qui est de 9 ans dans le cas de Duflot 2014 (5 et 6 ans avec la loi Girardin).


Duflot 2014 et la mise en location :


Si vous choisissez d’investir dans un logement neuf ou en cours d’achèvement et de réduire vos impôts suivant la loi Duflot, on vous recommande de passer par la gestion de patrimoine professionnelle. Grâce à cette procédure, vous bénéficez de tous les avantages fiscaux de Duflot 2014, sans avoir à bouger le petit doigt ! Le gestionnaire de patrimoine se chargera de vous verser vos revenus régulièrement et dans les temps, même en cas d’impayé.



Duflot 2014 : pensez à la gestion de patrimoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire