Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 26 mars 2014

Défiscalisation Duflot 2014 : un logement neuf s’impose !

Avant de vous lancer dans un investissement immobilier locatif, il est important que vous le prépariez sur une base solide. Avant de choisir à l’emplacement géographique, la loi de défiscalisation et la catégorie de locataires visés, pensez d’abord au logement lui-même. Le choix de ce dernier déterminera tout le reste, y compris la rentabilité et la réduction d’impôts.


Duflot 2014 et la mise en location :


Avec Duflot 2014, vous avez le droit soit à un logement neuf soit à logement en cours d’achèvement. Ce dernier doit être acquis à un prix inférieur à 300 000 €. Ainsi, pour la défiscalisation Duflot qui est de 18% sur le prix d’acquisition, vous avez droit à une réduction d’impôts de 6 000 € par an. Cependant, en tant que contribuable, vous êtes dans l’obligation de mettre le bien immobilier acquis en location pour 9 ans, période sur laquelle sera échelonnée la défiscalisation. En Outre-mer, la réduction d’impôts s’élève à 29%, ce qui revient à des économies fiscales encore plus intéressantes. En effet, la loi Duflot rentre dans la stratégie gouvernementale de l’habitat, qui vise à résoudre les problèmes de logements en France. L’objectif principal est la construction de 500 000 nouveaux logements par an dont 150 000 sociaux. De plus, l’Etat vise à rétablir un équilibre entre les investissements en Outre-mer et dans la Métropole.


Comment s’assurer de son choix du logement ?


Une seule et unique manière de savoir que vous avez fait le bon choix : la consultation d’un comparateur de devis en ligne. Gratuit et sans engagement, il vous permettra de connaître le meilleur placement du marché, tout en vous orientant vers le type de logement et la loi de défiscalisation adéquats.



Défiscalisation Duflot 2014 : un logement neuf s’impose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire