Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 13 mars 2014

Duflot 2014 ou Girardin : trouvez votre dispositif !

Si vous projetez d’investir dans l’immobilier, pensez à celui à visée locative. Grâce aux dispositifs de défiscalisation, vous pouvez réduire vos impôts et bénéficier de revenus complémentaires réguliers. Pour les îles Outre-mer, deux lois sont en concurrence directe : Duflot 2014 et Girardin. Voici les différents avantages, à vous de trouver votre défiscalisation !


La défiscalisation en Outre-mer :


Les îles Outre-mer sont de plus en plus convoitées par les contribuables pour différentes raisons. Outre l’emplacement stratégique et original, ce sont surtout les défiscalisations qui sont incitatives. En effet, deux lois sont valables en Outre-mer pour les logements neufs ou en cours d’achèvement. Il s’agit de la loi Duflot 2014 et de la loi Girardin. La première propose une réduction d’impôts de 29% sur le prix d’acquisition, alors que la deuxième propose 48% de défiscalisation sur la surface du logement. Cependant, Girardin présente deux options parmi lesquelles vous pouvez encore choisir : il s’agit de Girardin Libre qui ne plafonne pas les ressources et les loyers, et Girardin Intermédiaire qui applique un plafonnement sur les deux. Au même temps, quelque soit le dispositif que vous allez prendre, il est essentiel de respecter les différentes règles et conditions imposables par ce dernier.


Choisir sa défiscalisation :


Afin de trouver quel dispositif correspond le mieux à votre investissement, il est recommandé de recourir à notre comparateur de devis en ligne. Cet outil, gratuit et sans engagement, vous permet en quelques minutes seulement d’obtenir une étude personnalisée de votre projet. Grâce aux conseils de nos experts, vous saurez quel est le meilleur placement actuellement sur le marché et quelle défiscalisation est celle qu’il vous faut.



Duflot 2014 ou Girardin : trouvez votre dispositif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire