Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 19 mars 2014

La défiscalisation Duflot 2014 pour rentabiliser plus

En tant que placement, l’investissement immobilier locatif est sûr et rentable. C’est en effet un moyen de réduire vos impôts d’une manière légale tout en vus constituant un patrimoine de valeur tout à votre goût. Avec la loi Duflot 2014, vous pouvez en plus de la défiscalisation, percevoir des revenus supplémentaires importants qui vous aideront à économiser pour votre retraite dès à présent.


La défiscalisation Duflot en quelques mots :


La loi Duflot 2014 concerne les investisseurs qui désirent acquérir un logement neuf ou en cours d’achèvement dans le but de le mettre en location pendant 9 ans successifs. Ainsi, ils peuvent bénéficier d’une défiscalisation au taux de 18% sur le prix d’acquisition dans la Métropole. En ce qui concerne les départements Outre-mer, la défiscalisation augmente à 29%. Au même temps, l’investisseur ne doit pas dépasser les 300 000 € pour le prix d’acquisition et il doit s’engager à louer le logement pendant 9 ans, pour une personne ne faisant pas partie du même foyer fiscal.


Maximiser votre profit avec Duflot :


Afin d’optimiser votre placement et de garantir sa réussite pensez tout d’abord à consulter un comparateur de devis en ligne afin d’être sûr que Duflot 2014 est la loi qu’il vous faut vraiment. Par la suite, une fois le projet mis sur pieds, pensez à confier la gérance de votre bien immobilier à gestionnaire de patrimoine immobilier. Ce dernier prendra en charge la recherche de locataire, la visite du logement, son entretien, sa réparation et s’engagera à vous verser vos loyers régulièrement, même en cas d’impayé. Ainsi, vous toucherez vos revenus complémentaires sans avoir à vous faire le moindre souci.



La défiscalisation Duflot 2014 pour rentabiliser plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire