Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 12 mars 2014

La gestion de patrimoine avec Duflot 2014

L’immobilier locatif nécessite beaucoup d’effort, en plus des dépenses qui lui sont associées. Afin de réussir un placement immobilier, certaines astuces sont à adopter d’urgence : la consultation d’un comparteur de devis et la gestion de patrimoine professionnelle.


La rentabilité de la loi Duflot 2014 :


En investissant dans un logement neuf ou en cours d’achèvement, puis en défiscalisant suivant la loi Duflot, vous réduisez vos impôts légalement en percevant des revenus supplémentaires importants. Pour un logement dans la Métropole, vous bénéficiez d’une défiscalisation de 18%, contre 29% pour les DOM-TOM. Cela va contribuer à éponger vos intérêts d’emprunt, vous aidant à maximiser votre rentabilité.


La gestion de patrimoine :


Que ce soit pour une défiscalisation en Duflot ou pour une autre loi de réduction d’impôts, tant qu’il s’agit d’un logement à visée locatif, il est recommandé de passer par la gestion de patrimoine. Grâce au gestionnaire professionnel, vous pouvez percevoir vos revenus de façon régulière et ordonnée même si le locataire règle son loyer en retard. En effet, il prend en charge toute la procédure de la mise en location de votre bien immobilier depuis l’annonce publicitaire sur le site de l’agence. Il s’occupe également de la recherche de locataires adaptés aux exigences de la loi, comme avec la loi Duflot qui plafonne les ressources de ces derniers, de la visite du logement, et même de son entretien. Dans le cas d’une défaillance, il prend en charge la réparation et vous en informe. Au moment de la perception des loyers, il vous communique des quittances ou des factures qui le prouvent. Pour finir, le gestionnaire professionnel s’occupe aussi des poursuites judiciaires dans le cas de différents avec le client, non réglés à l’amiable.



La gestion de patrimoine avec Duflot 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire