Défiscalisé En 3 Clic

mardi 11 mars 2014

Duflot 2014 pour contribuer à résoudre les problèmes de logements

La loi Duflot a été instaurée et mise en place par le gouvernement dans le but de satisfaire trois parties principales : l’Etat lui-même, les locataires et les contribuables. Ainsi, différents avantages fiscaux ont été proposés afin d’encourager les investisseurs à choisir Duflot 2014. Parmi ces avantages, des taux de défiscalisation incitatifs.


Duflot pour palier aux problèmes de logements :


La France a longtemps souffert de quelques problèmes de logements : des habitats aux loyers exorbitants, un déséquiblibre d’investissement entre l’Outre-mer et la Métropole, une inaccessibilté à des logements décents pour les personnes de revenus modérés… ainsi, dans le but de palier à ces problèmes là, Duflot 2014 a été mise en vigeur. L’objectif principal est la construction de 500 000 nouveaux biens immobiliers par an, dont 150 000 destinés aux individus qui ont une source de revenus modérée. Et pour que les contribuables soient encouragés vers cette voie, le decrét de la loi propose une défiscalisation de 18% qui atteint les 29% dans les DOM-TOM, et ce sur le prix d’achat.


Les conditions Duflot 2014 :


Pour pouvoir bénéficer de la réduction d’impôts Duflot, il est essentiel de respecter les conditions suivantes :


  • Le prix d’acquisition ne doit pas excéder les 300 000 €.

  • La période de mise en location obligatoire est de 9 ans.

  • Les loyers et les ressources des locataires sont plafonnés suivant le decrét de la loi.

  • Les locataires ne doivent pas être des personnes du même foyer fiscal que le propriétaire.

A la fin de la mise en location, vous récupérez un logement dont la plus-value est supérieure au prix d’achat, que vous pouvez garder pour usage personnel ou transmettre à vos enfants en guise de patrimoine de valeur.



Duflot 2014 pour contribuer à résoudre les problèmes de logements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire