Défiscalisé En 3 Clic

lundi 3 mars 2014

Loi Monuments Historiques : que propose-t-elle aux contribuables ?

La loi Monuments Historiques concerne les contribuables de la tranche supérieure de fiscalité. Elle est relative à l’immobilier ancien restauré et mis en location. Comparée aux autres dispositifs de défiscalisation, cette loi présente de nombreux avantages fiscaux, dont plusieurs qui lui sont exclusifs…


Réduire ses impôts en MH :


La loi Monuments Historiques ou MH, est relative à l’immobilier ancien inscrit ou classé en tant que monuments historiques. Tout contribuable qui choisit ce type de placement doit s’engager à restaurer le logement complètement. Au même temps, il bénéficie d’une défiscalisation de 100% sur le coût des travaux de rénovation. Ces opérations doivent justement être contrôlées par l’Architecte des Bâtiments de France. Il s’agit notamment des travaux de rénovation, de démolitions, d’entretien, de transformation partielle ou totale du logement, des travaux d’intérêt public…


Le plus de la loi MH :


La loi Monuments Historiques propose aux investisseurs de nombreux avantages fiscaux qui sont plutôt considérés comme un plus. Ces avantages lui sont exclusivement spécifiques et en font un dispositif intéressant. Il s’agit des atouts suivants :


  • Non plafonnement des prix des loyers.

  • Non plafonnement ressource des locataires.

  • Non plafonnement des réductions d’impôts.

  • Aucun engagement de mise en location.

  • Aucun frais de succession.

  • Possibilité de garder le logement pour un usage personnel.

Dans tous les cas, si vous choisissez de mettre en location votre logement, sachant que vous fixez vous-même les prix, vous pouvez bénéficier de revenus supplémentaires importants, de quoi vous aider à économiser pour une retraite aisée. Par ailleurs, vous vous serez constitué un patrimoine immobilier de valeur que vous pourrez transmettre plus tard à vos enfants.



Loi Monuments Historiques : que propose-t-elle aux contribuables ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire