Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 6 mars 2014

Duflot 2014 ou LMNP ? Comparez les devis pour savoir !

Investir dans l’immobilier, surtout celui à visée locative est un moyen de se constituer un patrimoine de valeur, tout en percevant des revenus considérables. Tout est basé sur le choix du logement et de sa visée locative. Cependant, le choix de la défiscalisation n’en reste pas moins important, car cette dernière va contribuer aux économies que vous allez vous faire. Pour un logement neuf, doit-on prendre Duflot 2014 ou le statut LMNP ? Suivez notre guide !


Duflot 2014 vs LNMP :


La loi Duflot tout comme le statut LMNP, concerne les logements neufs ou en cours d’achèvement qui sont destinés à être loués et non gardés pour un usage personnel. Cependant, elles ne sont pas toutes les deux pareils en termes d’avantages et de conditions. Avec Duflot 2014, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts sur le prix d’acquisition qui est de 18% ou de 29% en fonction de l’emplacement géographique que vous choisissez. Par contre la réduction d’impôts LMPN ou loueur meublé non professionnel concerne le prix de revient. De plus, ce dispositif propose un abattement forfaitaire en régime micro-BIC, en plus d’une récupération de la TVA au taux de 19.6%.


Par ailleurs, la différence entre ces deux lois de défiscalisation est que le LMNP exige une mise en location du logement meublé, chose qui n’est pas obligatoire avec la loi Duflot 2014. Cependant, la période de mise en location est de 9 ans pour les deux, et le propriétaire doit s’engager à ne pas garder son logement pour usage personnel.


Afin de savoir quel dispositif irait le mieux à votre investissement, pensez à consulter notre comparateur de devis en ligne, et demandez votre devis gratuitement dès à présent.



Duflot 2014 ou LMNP ? Comparez les devis pour savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire