Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 6 mars 2014

Défiscaliser suivant Duflot 2014 : mode d’emploi

L’investissement immobilier à visée locative demande toute une stratégie, basée sur des choix et des décisions aussi importantes les unes que les autres. Avec la loi Duflot 2014, il est essentiel d’accorder de l’importance à certains détails. Au même temps, il va falloir respecter toutes les conditions relatives au dispositif.


Défiscaliser en Duflot : les étapes


Si vous avez opté pour la loi Duflot pour réduire vos impôts, cela signifie que vous investirez forcement dans un logement neuf ou en cours d’achèvement. Ce dernier peut se trouver en Outre-mer ou encore dans la Métropole. Ainsi, en premier lieu, choisissez l’emplacement géographique qui vous plaît le plus ainsi que le logement lui-même (appartement, maison…). Par la suite, vérifiez tous les papiers relatifs à cette demeure (normes de construction, état des installations sanitaires et du chauffage, respect de l’économie d’énergie, indemnité des infections parasitaires…). Avant de le mettre en location, vous pouvez choisir entre le meublé et le non meublé, sachant que cela ne modifie en rien le taux de défiscalisation. En effet, en Outre-mer, Duflot 2014 vous donne accès à 29% de réduction d’impôts, contre 18% dans l’hexagone.


Quelques détails importants :


Tout au long du processus d’investissement, il est important que faire attention à certains détails. Tout d’abord, respectez les différentes règles qui conditionnent la défiscalisation Duflot. En effet, en omettant ces derniers vous n’aurez pas accès à la réduction d’impôts en question.  Ces conditions concernent : le prix d’achat, les loyers et les ressources des locataires, la situation géographique, le système de zonage, l’engagement de la mise en location, la période de la mise en location et pour finir les locataires qui ne doivent pas faire partie du même foyer fiscal que le propriétaire.



Défiscaliser suivant Duflot 2014 : mode d’emploi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire