Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 12 mars 2014

Défiscaliser en Duflot 2014 ? Comparez d’abord les devis !

Afin de réussir votre placement et d’optimiser votre investissement immobilier, il est important que vous accordiez de l’importance à certains détails, parmi lesquels on cite le choix de l’emplacement, le dispositif de défiscalisation et la catégorie de locataires à viser. Par ailleurs, il existe une autre option qui va vous permettre de bien effectuer vos choix : recourir à un comparateur de devis, notamment pour une réduction d’impôt en Duflot 2014.


La défiscalisation Duflot :


Avec Duflot 2014, la réduction d’impôts se rapporte au prix d’acquisition d’un logemen neuf ou en cours d’achèvement. En effet, le contribuable bénéficie d’une défiscalisation de 18% pour tout bien immobilier situé dans la France métropolitaine. Cependant, ce taux augmente à 29% si le bien se trouve dans les départements Outre-mer. Il est également à savoir que la défiscalisation Duflot 2014 est conditionnée par certaines règles comme le plafonnement du prix d’acquisition à 300 000 €, le système de zonage ou encore la mise en location obligatoire de 9 ans. Par ailleurs, les loyers et les ressources des futurs locataires du logement sont plafonnés par le décret de la loi.


L’importance d’un comparateur de devis :


Avant de penser à défiscaliser en Duflot 2014, il est recommandé de consutler notre comparteur de devis en ligne. Grâce aux conseils de nos experts, vous pouvez bénéficier d’une étude gratuite de votre projet, et savoir exactement, quel dispositif est le plus adapté. Dans le cas où vous êtes déjà fixé sur la loi Duflot, pensez tout de même à un devis gratuit juste dans pour être sûr de votre choix, toujours dans le but d’optimiser votre placement. Vous pouvez commencer dès à présent, et cela ne vous prendra que quelques minutes !



Défiscaliser en Duflot 2014 ? Comparez d’abord les devis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire