Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 14 mars 2014

Les objectifs Duflot 2014

Mise en vigueur depuis un an, la loi Duflot 2014 a pris la place de la loi Scellier. Egalement relative à l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement, cette loi a pu encourager les contribuables à investir, et dans l’hexagone et dans les DOM-TOM, tout en profitant aux locataires et à l’Etat lui-même. Retour sur les principaux objectifs qui visent à satisfaire ces trois parties à la fois.


De nouveaux logements sociaux :


La loi Duflot 2014 a été instaurée dans le but de résoudre les problèmes de logements en France. Ainsi, son objectif était la construction de 500 000 nouveaux logements par an. Ces derniers comptent 150 000 logements sociaux. En effet, le but est de permettre aux personnes de revenus modérés d’accéder à des habitats décents, dont les prix ne sont pas exorbitants comme ce qui se passe couramment sur le marché immobilier. Au même temps, il faut qu’ils soient construits suivant les normes d’économie d’énergie.


Des avantages fiscaux considérables :


Si Duflot 2014 a réussi à plaire aux investisseurs, c’est surtout grâce aux avantages fiscaux qu’elle propose. En Outre-mer, vous pouvez bénéficier d’une défiscalisation de 29% sur le prix d’acquisition de votre logement, contre 18% seulement dans la Métropole. Grâce en plus aux revenus générés par les loyers, la réduction d’impôts Duflot revient à une source de revenus supplémentaires considérables, malgré le plafonnement des loyers et des ressources des locataires. Cependant certaines autres conditions doivent être respectées : le prix d’achat ne doit pas excéder les 300 000 €, la mise en location est de 9 ans sans possibilité d’utilisation personnelle.


Pour plus de renseignements, demandez un devis gratuit de votre projet en consultant notre comparateur de devis en ligne.



Les objectifs Duflot 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire