Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 12 mars 2014

Défiscaliser en Duflot 2014 pour votre prochain investissement

L’immobilier à visée locative est une source de revenus réguliers et importants. Pour que vous puissiez réussir votre prochain investissement, il est essentiel de choisir le bon dispositif de défiscalisation, c’est-à-dire celui qui soit le plus en accord avec votre projet. Si vous êtes tenté par un logement neuf, on vous recommande défiscaliser en Duflot 2014.


Défiscaliser en Duflot 2014 : L’avantage du locatif


Qu’il s’agisse d’un logement neuf ou ancien, l’investissement immobilier locatif est un placement rentable et sûr. En effet, tous les contribuables qui sont fiscalement domiciliés en France peuvent acquérir un logement de leur choix et bénéficier d’une réduction d’impôts relative à l’état de ce bien. Bien évidemment, la défiscalisation sera également déterminée par plusieurs autres facteurs comme l’emplacement géographique, la visée locative, la catégorie de locataires et bien évidemment, les attentes de l’investisseur en termes de rentabilité. Avec Duflot 2014 à titre d’exemple, le contribuable peut choisir entre les DOM-TOM et la Métropole. Cependant, avec la loi Girardin, il est obligé d’investir uniquement dans les DOM-TOM.


Les avantages de défiscaliser en Duflot 2014 :


Grâce à la défiscalisation Duflot, vous pouvez réduire vos impôts sur le prix d’acquisition à 18% pour un logement neuf ou en cours d’achèvement, situé dans l’hexagone. Si vous êtes plutôt tenté par les départements Outre-mer, le taux de défiscalisation sera alors de 29%, et ce pour un plafond de 300 000 €. Ainsi, la défiscalisation Duflot vous aidera à rembourser vos intérêts d’emprunt. Au même temps, vous pouvez économiser pour votre retraite dès à présent. Une fois la période de mise en location de 9 ans achevée, vous récupérez votre bien que vous pouvez garder, transmettre à vos enfants, ou encore le revendre à un prix supérieur à celui d’achat. Défiscaliser en Duflot 2014.



Défiscaliser en Duflot 2014 pour votre prochain investissement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire