Défiscalisé En 3 Clic

mardi 25 mars 2014

L’immobilier locatif : tout ce que vous devez savoir sur la défiscalisation

L’investissement immobilier locatif est parmi les placements les plus sûrs du marché. Rentable à court et à long termes, il permet à tout investisseur de percevoir des revenus supplémentaires en réduisant ses impôts légalement et au pourcentage qui lui convient le plus. Au même temps, il est libre de choisir la loi de défiscalisation et le type de logement qu’il souhaite acquérir.


Défiscalisation : le choix du logement


La première étape dans tout investissement immobilier locatif est le choix du logement. En tant que contribuable, vous avez le droit de prendre le bien qui vous plaît le plus et sur lequel vous défiscaliserez. Ce bien peut être neuf, ancien ou en cours d’achèvement. C’est justement l’état du logement au moment de son acquisition qui va déterminer la réduction d’impôts et la loi qui s’y rapporte. Pour un logement neuf ou en cours d’achèvement, les lois de défiscalisation éligibles sont la loi Bouvard, la loi Duflot 2014, la loi Girardin ou encore les status LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel)/LMP (Loueur Meublé Professionnel). Pour un logement ancien, le contribuable peut choisir entre la loi Monuments Historiques et la loi Malraux.


Plusieurs autres facteurs interviennent également dans ce choix, comme l’emplacement géographique. En effet, pour quelqu’un qui souhaite investir en Outre-mer, il devra choisir entre la loi Girardin et Duflot Outre-mer.


Consultez un comparateur de devis :


Pour vous faciliter le choix de la loi de défiscalisation,  consultez notre comparateur devis en ligne et demandez un devis gratuit de votre projet. Nos experts immobiliers se chargeront de vous faire une étude personnalisée et détaillée. N’attendez plus, obtenez dès à présent en quelques minutes seulement votre devis !



L’immobilier locatif : tout ce que vous devez savoir sur la défiscalisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire