Défiscalisé En 3 Clic

lundi 3 mars 2014

Economisez en investissant dans les résidences de services

En tant que placement, les résidences de services constituent un investissement rentable à court et à long termes. Par ailleurs, en tant que contribuable, vous pouvez choisir le type d’établissement de services qui vous intéresse le plus : résidences éstudiantines, résidences seniors, résidences de tourisme et d’affaires. Le tout est de savoir accorder entre la défiscalisation que vous visez et vos attentes en termes de revenus.


Choisissez votre défiscalisation :


Avec l’immobilier locatif en général, tout contribuable est libre de choisir la réduction d’impôts qui l’intéresse le plus. Dans le cas des résidences de services, vous pouvez défiscaliser suivant la loi Bouvard. Ainsi, vous réduisez vos impôts à 11% et récupérez 19.6% de votre TVA. Par ailleurs, si vous choisissez le loueur meublé non professionnel (LMNP), vous récupérez le même pourcentage de TVA qu’avec la loi Bouvard, c’est-à-dire 19.6% et bénéficiez en plus d’un abattement forfaitaire de 50%. Ainsi, la défiscalisation va contribuer à réduire vos intérêts d’emprunt et va vous aider à économiser.


Faîtes le plein de revenus !


Une fois la mise en location a pris effet, vous pouvez commencer à percevoir des revenus supplémentaires importants. Indépendamment de la loi de défiscalisation que vous aurez choisi, votre résidences de services (seniors, pour étudiants ou de tourisme et d’affaire), sera une véritable mine d’or ! En effet, compte tenu du nombre élevé des locataires, vous pouvez garantir une sécurité financière pour votre famille tout en vous constituant un patrimoine immobilier de valeur. Par ailleurs, il est recommandé de recourir à un gestionnaire immobilier qui prendra en charge toute la gérance de vos logements ainsi que leurs mises en location.



Economisez en investissant dans les résidences de services

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire