Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 14 mars 2014

Choisir entre Duflot 2014 et la loi Monuments Historiques

L’investissement immobilier, notamment celui à visée locative la actuellement le meilleur placement sur le marché français. Les contribuables le choisissent entre autres pour bénéficier des avantages fiscaux proposés par les divers dispositifs de défiscalisation. Tout ce qu’ils doivent faire, c’est choisir entre un logement neuf et un logement ancien.


Duflot 2014 : les atouts


La loi Duflot 2014 concerne les contribuables qui souhaitent acquérir un logement neuf en cours d’achèvement, situé dans les DOM-TOM ou dans la France Métropolitaine. Dans  le premier cas de figure, la défiscalisation est de 18% sur le prix de revient. Dans le deuxième cas, elle atteint le pourcentage de 29%., toujours sur le prix de revient. Grâce en plus aux revenus supplémentaires qui seront perçus pendant les 9 ans de mise en location obligatoire, l’investisseur peut rembourser ses intérêts d’emprunt et économiser pour sa future retraite.


Loi Monuments Historiques : la défiscalisation


La loi Monuments Historiques est une loi qui s’adresse surtout aux investisseurs de la tranche supérieure de fiscalité. Elle nécessite la majorité du temps un budget d’investissement élevée. Au même temps, ses atouts fiscaux sont très incitatifs et uniques en leur genre. Tout d’abord, le contribuable bénéficie d’une défiscalisation de 100% sur le coût des travaux de restauration qu’il va mener sur son logement. Par la suite, il peut garder le bien pour un usage personnel ou alors le mettre en location. Dans ce dernier cas, les ressources et les loyers des locataires ne seront en aucun cas plafonnés, sachant que les locataires peuvent être des personnes du même foyer fiscal (ascendants ou descendants). Si par ailleurs il choisit de le transmettre à ses enfants, la transmission se fera sans aucun frais.



Choisir entre Duflot 2014 et la loi Monuments Historiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire