Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 12 mars 2014

Les principaux avantages des résidences de tourisme et d’affaires

Les contribuables qui optent pour un investissement immobilier locatif peuvent bénéficier d’une réduction d’impôts sur le prix de revient en plus de divers autres avantages fiscaux. Dans le cas des résidences de services, la rentabilité est encore plus importante car le nombre de locataires est plus élevé. Tel est le cas des résidences de tourisme et d’affaires.


Les résidences de tourisme et d’affaires :


Les résidences de tourisme et d’affaires sont des établissements dont le service est de nature hotelière. Comme leur nom l’indique, ils sont relatifs aux touristes et personnes en déplacement pour raison de travail. Il s’agit principalement d’immeuble consitutés de plusieurs petits appartements ou chambres, équipés de façon à satisfaire la clientèle. La mise en location se fait donc à la nuitée, à la semaine ou encore au mois. Tout va dépendre des besoins du locataire. Dans tous les cas, il s’agit d’un placement rentable et sûr, qui garantit au propriétaire une source de revenus importante et régulière. Le tout est de choisir une ville fréquentée par des étrangers et des visiteurs permanents comme Paris, Toulouse ou encore Bordeaux. Par ailleurs, un investissement pareil peut se faire dans des régions provinciales et on parle alors du tourisme de province.


Les réductions d’impôts relatives :


Pour réduire vos impôts sur une résidences de tourisme et d’affaires, vous pouvez réduire vos impôts suivant la loi Bouvard, qui propose une défiscalisation de 11% sur vos recettes. En plus, vous récupérez 19.6% de votre TVA en plus des revenus supplémentaires que vous allez percevoir. Cela vous permettra de vous constituer un patrimoine immobilier de valeur, tout à votre profil, dont la valeur ne fera qu’augmenter à long termes.



Les principaux avantages des résidences de tourisme et d’affaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire