Défiscalisé En 3 Clic

lundi 10 mars 2014

Défiscalisation : Duflot 2014 ou Girardin ?

La défiscalisation est la première raison qui incite les contribuables à opter pour l’immobilier à visée locative. Contrairement aux autres placements, celui-ci vous permet de réduire vos impôts sur le revenu, sur le prix d’acquisition, sur la surface ou sur le coût des travaux de restauration. Ceci revient à une panoplie de choix pour l’investisseur, en plus de divers autres avantages fiscaux qui sont proposés par toutes les lois de défiscalisation. Parmi ces choix, on cite celui de l’emplacement géographique.


La défiscalisation immobilière en Duflot :


La loi Duflot 2014 propose aux investisseurs intéressés une réduction d’impôts de 18% sur le prix d’acquisition, pour tout logement neuf ou en cours d’achèvement, sachant que ce dernier doit être situé dans la Métropole. Au même temps, il est possible d’acquérir un bien immobilier neuf dans l’un des départements Outre-mer et de défiscaliser également en Duflot, au taux de 29%. Cette défiscalisation est possible à condition que le prix du logement ne dépasse pas les 300 000 €.


La défiscalisation immobilière en Girardin :


Avec la loi Girardin, des choix supplémentaires s’offrent également à vous, vu que cette loi contient deux options, à savoir : Girardin Libre et Girardin Intermédiaire. Dans les deux cas, la défiscalisation est de 48% sur la surface du logement. Cependant, avec Girardin Libre il n’existe aucun plafonnement ni sur les ressources, ni sur les loyers, et la mise en location est de seulement 5 ans. Avec Girardin Intermédiaire, les loyers et les ressources sont plafonnés, et la mise en location est de 6 ans.


Que ce soit avec Duflot 2014, ou encore Girardin, investir dans un logement neuf à visée locative vous donne accès à une défiscalisation importante, en plus de revenus supplémentaires considérables.



Défiscalisation : Duflot 2014 ou Girardin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire