Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 19 mars 2014

Augmentez vos revenus avec Duflot 2014

La loi Duflot 2014 continue à attirer les contribuables et à les inciter à investir dans les logements neufs ou en cours d’achèvement. Que ce soit en Outre-mer ou dans l’hexagone, la rentabilité est garantie vu qu’elle sera couplée par de divers autres avantages fiscaux. Au même temps, certaines conditions doivent être respectées pour pouvoir accéder à la défiscalisation Duflot 2014.


Les atouts Duflot 2014 :


L’investissement immobilier avec la loi Duflot 2014 peut se faire dans un logement neuf ou un logement en cours d’achèvement. Le contribuable bénéficie dans tous les cas d’une défiscalisation de 18% sur le prix d’acquisition de tout bien immobilier situé dans la France métropolitaine. Pour les villes Outre-mer, ce taux augmente à 29%. De cette manière, le propriétaire peut réduire ses impôts légalement et à un taux important tout en se constituant un patrimoine de valeur, et en apercevant des revenus supplémentaires considérables.


Les règles à respecter :


La réduction d’impôts de la loi Duflot 2014 est naturellement conditionnée par des règles bien précises, comme c’est le cas avec toues les autres lois de défiscalisation. En premier lieu, le prix du logement acquis ne doit pas dépasser 300 000 €. Il doit être mis en location pour une période de 9 ans, durant laquelle le propriétaire n’a pas le droit à un usage personnel. Il est également à savoir que les loyers et les ressources des futurs locataires sont plafonnés par le décret de la loi, en fonction du nombre de personnes qui partagent la demeure. En d’autres termes, le choix des locataires sera déterminé par leurs revenus. Toujours en ce qui concerne les locataires, ils ne peuvent en aucun cas être des personnes du même foyer fiscal que le contribuable.



Augmentez vos revenus avec Duflot 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire