Défiscalisé En 3 Clic

lundi 10 mars 2014

Les établissements de services : estudiantines, seniors ou touristiques ?

Les établissements de services, connues surtout sous le nom de résidences de services, représentent un investissement rentable et avantageux. Quelque soit le type de résidences que vous choisissez, sachez que vous pouvez à la fois réduits vos impôts sur le prix de revient, et percevoir des revenus supplémentaires considérables, vu le nombre de locataires que vous aurez Le tout est de savoir choisir l’emplacement et la catégorie de locataires.


Les résidences de services :


Les résidences de services sont de trois types : celles qui sont destinées aux personnes âgées et qui sont appelées, résidences seniors, les résidences estudiantines et celles qui sont à but touristique. Elles concernent toutes les contribuables fiscalement domiciliés en France. En effet, ces résidences constituent un placement rentable qui est en plus régi par des lois de défiscalisation intéressantes.


La défiscalisation sur les résidences de services :


Dans le cas d’un investissement dans les résidences de services, il est important de savoir que la réduction d’impôts aura lieu sur les recettes générées par la mise en location. C’est-à-dire qu’elle ne concerne pas le prix d’acquisition comme avec Duflot 2014, ni la surface comme avec la loi Girardin. Les lois de défiscalisation sont deux : la loi Bouvard et le statut du loueur meublé non professionnel. Si vous optez pour la loi Bouvard, vous réduirez vos impôts sur le revenu à 11%, avec une récupération de la TVA de 19.6%. Cependant, avec le statut LMNP, vous récupérez le même pourcentage de TVA avec en plus un abattement forfaitaire de 50%, en régime micro-BIC.


Pour savoir quelle est la loi qu’il vous faut, consultez notre comparateur de devis en ligne et obtenez en quelques minutes seulement une étude personnalisée de votre projet.



Les établissements de services : estudiantines, seniors ou touristiques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire