Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 28 mars 2014

Duflot 2014 ou bien immobilier ancien ?

Si vous projetez d’investir dans l’immobilier locatif, sachez que vous avez le droit de choisir le logement (immeuble, maison, appartement), son emplacement (l’hexagone ou les départements Outre-mer), son état, et la loi de défiscalisation qui va avec. En effet, il s’agit de choisir entre un bien immobilier ancien et un bien immobilier neuf où vous pouvez défiscaliser avec Duflot 2014.


Logements anciens :


Les logements anciens bénéficient la plupart du temps d’un emplacement stratégique et original tel que les centre villes, des régions provinciales à caractères historiques…De plus, leur prix d’acquisition est en général réduit par rapport à celui d’un logement neuf. Au même temps, en tant qu’investisseur, vous devez vous engager à le restaurer complètement. Pour cela, vous avez le choix entre deux lois de défiscalisation, qui vous permettent toutes les deux de réduire vos impôts sur le coût de la restauration : la loi Malraux qui propose le pourcentage de 30% ou la loi Monuments Historiques qui vous en propose 100%, sachant qu’elle n’impose aucun plafonnement, ni sur les loyers ni sur les ressources des locataires.


Duflot 2014 :


Duflot 2014 concerne exclusivement les logements neufs ou en cours de construction. En la choisissant, vous vous épargnez des travaux de rénovation et les coûts élevés qui les accompagnent. En effet, la loi Duflot 2014, propose une défiscalisation de 18% dans la France métropolitaine, contre 29% en Outre-mer. Au même temps, les loyers et les ressources des locataires sont plafonnés. C’est en effet un investissement qui va vous permettre de maximiser votre rentabilité en vous construisant un patrimoine immobilier de valeur. Vous pouvez surtout garantir une sécurité financière à votre famille, et économiser dès à présent pour votre retraite.



Duflot 2014 ou bien immobilier ancien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire