Défiscalisé En 3 Clic

lundi 17 mars 2014

Duflot 2014 et la loi Monuments Historiques : à chacune ses atouts

Choisir entre Duflot 2014 et Monuments Historiques, revient en effet à choisir entre un logement neuf ou en cours d’achèvement et un logement ancien à restaurer complètement. En effet, chacune des deux propose des avantages fiscaux bien déterminés, mais dans les deux cas, vous vous constituez un patrimoine immobilier de valeur, tout en réduisant légalement vos impôts.


Les atouts Duflot 2014 :


La loi Duflot 2014 concerne les contribuables qui souhaitent acquérir un logement neuf ou en cours d’achèvement et s’engageront à le louer pour une période de 9 ans. Dans ce cas là, la défiscalisation sur le prix d’achat d’un logement situé dans l’hexagone est de 18% alors que dans les départements et ville Outre-mer, elle augmente à 29%. Ceci est assez avantageux de point de vue réduction d’impôts, car si on rajoute cela aux revenus supplémentaires, le propriétaire du bien pourra : économiser, rembourser ses intérêts d’emprunt et garantir une sécurité financière pour sa famille.


Défiscaliser suivant la loi Monuments Historiques :


Bien qu’elle soit réservée aux contribuables de la tranche supérieure de fiscalité, la loi Monuments Historiques reste la plus avantageuse en termes de réduction d’impôts. Elle propose 100% de défiscalisation sur le coût des travaux de rénovation menés sur le logement. De plus, elle n’impose pas d’engagement, ni pour la mise en location ni pour les ressources des locataires et des loyers. Par ailleurs, la succession du bien se fait également sans frais. Par ailleurs, le propriétaire a également le droit de conserver le logement pour un usage personnel.


Pour être sûr de votre choix entre Duflot 2014 et la loi MH, consultez sans plus attendre notre comparateur de devis en ligne de demandez une étude personnalisée de votre placement.



Duflot 2014 et la loi Monuments Historiques : à chacune ses atouts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire