Défiscalisé En 3 Clic

mardi 11 mars 2014

Pensez à la Loi Duflot 2014 pour votre prochaine défiscalisation !

La loi Duflot 2014 s’adresse aux contribuables qui souhaitent réduire leurs impôts en investissant dans un logement neuf ou en cours d’achèvement. Cependant, cette défiscalisation est régie par certaines règles qui sont spécifiques au dispositif Duflot 2014. Néanmoins, elle reste une loi qui vous aide à rentabiliser tout en économisant pour une retraite aisée.


Loi Duflot 2014 : les atouts


La loi Duflot 2014 vous permet de réduire vos impôts sur le prix d’acquisition tout en vous acquérant un patrimoine immobilier de valeur, en accord avec votre budget. Si votre logement se situe dans les départements et villes Outre-mer, vous défiscaliserez jusqu’à 29%, contre un taux de 18% pour les régions de l’hexagone. Avec la mise en location de 9 ans, vous allez pouvoir rembourser vos intérêts d’emprunt et garantir une sécurité financière à votre famille. Les revenus que vous allez percevoir vous aideront même à économiser pour préparer votre retraite comme il se doit et bien à l’avance.


Loi Duflot 2014 : quelles conditions ?


Afin de pouvoir bénéficier de votre défiscalisation Duflot 2014, vous devez avant tout respecter toutes les règles qui vous sont dictées par le décret de la loi. En premier lieu, le logement que vous allez acquérir doit obligatoirement se trouver dans l’une des zones suivantes : la zone A, la zone A bis, la zone B1 ou la zone B2. Par la suite, faîtes en sorte que son prix reste inférieur au plafond de 300 000 €. En ce qui concerne la mise en location, la période obligatoire est de 9 ans, renouvelable. Cependant, les locataires ne doivent pas faire partie du même foyer fiscal que vous, sachant que leurs ressources sont également plafonnées par la loi Duflot 2014.



Pensez à la Loi Duflot 2014 pour votre prochaine défiscalisation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire