Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 20 mars 2014

La défiscalisation Malraux vs Duflot 2014

La loi Malraux se rapporte aux logements anciens qui doivent être restaurés avant d’être mis en location. Duflot 2014 de son côté concerne les biens immobiliers neufs ou ceux qui sont en cours de construction. Bien qu’elles soient différentes, elles présentent toutes les deux des avantages fiscaux intéressants, dont une défiscalisation considérable, poussant plusieurs contribuables à choisir entre ces deux lois.


Duflot 2014 ou Malraux ?


Pour tout logement ancien acquis, la loi Malraux vous propose une réduction d’impôts sur le coût de la restauration, qui atteint les 30%. Cependant, ce logement doit être situé dans un Secteur Sauvegardé ou dans une Zone de Protection Du Patrimoine Architectural Urbain et Paysager (ZPPAUP). Cette loi est tout de même relative aux investisseurs de la tranche supérieure de fiscalité car elle nécessite en général un budget important, bien que le prix d’acquisition d’un logement ancien soit souvent inférieur à celui d’un neuf.


Duflot 2014 de son côté concerne les logements neufs ou en cours d’achèvement situés dans la Métropole et dans les DOM-TOM également. Dans le premier cas, vous bénéficiez d’une défiscalisation de 18% sur le prix d’acquisition contre 29% dans le deuxième cas. Avec les deux lois, l’investisseur peut se constituer un patrimoine immobilier de valeur, tout en économisant pour la sécurité financière de sa famille et pour une retraite aisée préparée à l’avance. Ce sont surtout les revenus supplémentaires qui sont générés par la mise en location (9 ans dans les deux cas) qui vont contribuer à cela. Pour que vous puissiez faire votre choix en toute sureté, consultez notre comparateur de devis en ligne gratuit et demandez une étude personnalisée de votre projet.



La défiscalisation Malraux vs Duflot 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire