Défiscalisé En 3 Clic

mardi 11 mars 2014

Duflot 2014 pour le neuf ou Malraux pour l’ancien ?

Investir dans un logement à visée locative, indépendamment de son état, est un moyen qui vous permet de vous constituer un patimoine à votre guise tout en défiscalisant suivant un dispositif de votre choix. Conformément à votre budget ainsi qu’à vos attentes en termes de rentabilité, vous accéderez à une défiscalisation importante en plus de revenus supplémentaires considérables. Tout ce que vous avez à faire c’est choisir le type de logement pour votre placement : neuf ou ancien.


La défiscalisation Malraux :


Les réductions d’impôts dépendent de plusieurs facteurs parmi lesquels on cite l’état du bien immobilier au moment de son acquisition. Dans le cas des logements neufs, deux défiscalisations sont possibles, dont la défiscalisation Malraux. En effet, c’est un dispositif qui concerne les logements anciens situés dans un Secteur Sauvegardé ou dans une Zone de Protection du Patrimoine Architectural Urbain et Paysager (ZPPAUP). La défiscalisation Malraux se fait sur le coût des travaux de rénovation menés sur le  logement dans le but d’assurer sa restauration complète et son taux est de 30%. Cependant, la somme annuelle dépensée ne doit pas dépasser les 100 000 €.


La défiscalisation Duflot 2014 :


La défiscalisation Duflot 2014 se rapporte aux logements neufs ou en cours d’achèvement situés dans les zones suivantes : A, A Bis, B1 ou B2. Elle est de 18% si l’investissement a lieu dans la France Métropolitaine, et de 29% s’il est situé dans l’un des départements et villes Outre-mer. Dans la catégorie du neuf, Duflot 2014 se trouve en tête de liste, grâce, notamment à des avantages fiscaux importants. Malgré les conditions relatives aux divers plafonnements, vous pouvez percevoir des revenus complémentaires importants, qui vous aideront à préparer votre retraite bien à l’avance.



Duflot 2014 pour le neuf ou Malraux pour l’ancien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire