Défiscalisé En 3 Clic

lundi 10 février 2014

Les raisons qui encouragent les contribuables à choisir la gestion de patrimoine

L’investissement immobilier locatif est un placement qui nécessite une étude préalable approfondie et détaillée. Ce placement nécessite également des mesures d’optimisation qui vous aideront à maximiser votre rentabilité sans pour autant vous impliquer dans les moindres détails de la location. C’est pour cela qu’il est conseillé de confier votre bien immobilier à un gestionnaire de patrimoine.


Qui peut recourir à la gestion de patrimoine ?


Tout contribuable ayant choisi d’investir dans l’immobilier à visée locative, peut recourir à la gestion de patrimoine professionnelle. Indépendamment de la loi de défiscalisation que vous aurez choisi (loi Duflot, loi Malraux, loi Bouvar, loi Girardin…), rien ne vous emplêche de confier votre logement à un gestionnaire de patrimoine, c’est même une procédure fortement recommandé, surtout si vous êtes propriétaire de plusieurs logements.  En effet, il s’agit d’un moyen sûr et efficace qui vous permet de garantir une rentabilité régulière sans avoir à vous soucier des détails et procédures qui l’accompagnent. En général, le contribuable doit signer un bail qui couvre la période de la mise en location du logement et qui va de 5 à 9 ans suivant les dispositifs de défiscalisation. Avec la loi Girardin par exemple, la durée de mise en location obligatoire est de 5 ans suivant Girardin Libre et 6 ans suivant Girardin Intermédiaire.


Quel autre moyen pour optimiser son investissement ?


Afin de garantir la réussite de votre projet avant même de l’avoir lancé, il est essentiel de l’étudier au préalable et de le préparer sur de bonnes bases. Pour cela, on vous recommande de consulter notre comparateur de devis gratuit et sans engagement, afin d’obtenir une étude personnalisée de votre projet. Ainsi, vous saurez quelle loi de défiscalisation vous convient le mieux.



Les raisons qui encouragent les contribuables à choisir la gestion de patrimoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire