Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 6 février 2014

Immobilier locatif : réduisez vos impôts et optimisez votre rentabilité !

L’investissement immobilier à visée locative est le placement le plus sûr actuellement sur le marché des investissements. Non seulement il vous permet de réduire vos impôts à un pourcentage que vous choisissez, il vous garantit également une rentabilité considérable à long termes, de quoi vous aider à préparer une retraite aisée bien à l’avance.


Investissez dans la pierre de valeur :


Acquérir un logement à visée locative dépend tout d’abord  des préférences du contribuable. En effet, si certains optent pour les logements neufs tout prêts, d’autres préfèrent encore ceux qui sont anciens ou en cours d’achèvement. Quelque soit le goût de l’investisseur, il va pouvoir bénéficier d’une réduction d’impôts soit sur le revenu, sur le prix d’achat ou même sur la surface du logement acquis comme dans le cas de la loi Girardin. Il pourra ainsi se constituer un patrimoine de valeur à sa guise.


Respectez les conditions :


Le plus important dans un placement dans l’immobilier locatif est de respecter les conditions qu’imposent les lois de défiscalisation. Ceci est déterminant quant à l’accès aux différents avantages fiscaux, notamment la réduction d’impôts elle-même. Ces conditions incluent entre autres la période de mise en location, le prix d’achat du logement, les plafonnements des loyers et des ressources des locataires, l’emplacement géographique…


Optimisez votre rentabilité :


Afin de garantir la rentabilité du projet et optimiser vos revenus, il est recommandé de confier la gestion à un professionnel immobilier, surtout si vous avez investi dans plusieurs logements à la fois. Ce dernier s’occupera de toutes les procédures de la location sans que vous ayez à vous soucier de quoi que ce soit. Il vous garantit également des revenus réguliers même en cas d’impayé ou de retard de payement.



Immobilier locatif : réduisez vos impôts et optimisez votre rentabilité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire