Défiscalisé En 3 Clic

mardi 25 février 2014

Défiscalisation 2014 : comment faire pour être sûr de son choix ?

L’investissement immobilier locatif est un placement qui nécessite beaucoup de préparation. Au même temps, il s’agit d’un placement qui vous permet de percevoir des revenus supplémentaires tout en bénéficiant des avantages fiscaux des lois de défiscalisation. Seulement cet investissement va nécessiter plusieurs prises de décisions dont l’emplacement géographique, le type du logement mais surtout la loi de défiscalisation.


Défiscalisation : un choix multiple


Les contribuables qui choisissent d’investir dans l’immobilier locatif le font entre autres parce qu’ils peuvent réduire leurs impôts. En effet, en acquérant un logement neuf ou ancien, vous pouvez accéder à de nombreux atouts fiscaux qui vont varier en fonction de la loi de défiscalisation que vous allez choisir. Supposons que vous optez pour la loi Duflot pour un logement neuf ou en cours d’achèvement. Dans ce cas là, vous avez droit à une réduction d’impôts de 18% sur le prix d’acquisition si vous investissez dans une des villes de l’hexagone. Cependant, si vous optez pour les départements Outre-mer, ce taux s’élève à 29%. Idem pour un logement ancien ou un logement destiné à être loué au titre d’une résidence de service.


Consultez un comparateur de devis :


Afin d’être sûr que vous avez choisi le bon dispositif, donc la bonne défiscalisation, on vous recommande de consulter notre comparateur de devis avant d’entame votre projet. En effet, grâce à cet outil gratuit et sans engagement, vous pouvez bénéficier des conseils d’experts en immobilier. Ils vous orienteront vers le meilleur placement du marché, ainsi que la loi qui correspond le plus à votre projet. Alors n’attendez plus, obtenez dès à présent un devis gratuit et personnalisé de votre investissement immobilier.



Défiscalisation 2014 : comment faire pour être sûr de son choix ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire