Défiscalisé En 3 Clic

lundi 24 février 2014

L’immobilier ancien : le rapport emplacement-défiscalisation

Les contribuables qui choisissent d’investir dans l’immobilier locatif, ont le droit de choisir entre un logement ancien et un logement neuf. Dans le premier cas, deux possibilités de défiscalsiation s’offrent à eux : ils peuvent réduire leurs impôts soit via la loi Malraux ou la loi Monuments Historiques. Ce choix sera entre autres déterminé par l’emplacement géographique du bien acquis.


Immobilier ancien : la défiscalisation


La défiscalisation sur un logement ancien ne se fait pas de façon aléatoire. En effet, plusieurs facteurs interviennent dans le choix de la réduction d’impôts, à savoir, votre budget, votre visée locative (si oui ou non vous souhaitez mettre votre logement en location), ainsi que l’emplacement géographique du bien en question. Si ce dernier est situé dans un Secteur Sauvegardé, ou dans une Zone de Protection du Patrimoine Architectural Urbain et Paysager (ZPPAUP), vous réduirez vos impôts suivant la loi Malraux. Par ailleurs, s’il est classé ou inscrit au titre d’un Monuments Historiques, vous défiscaliserez suivant la loi qui d’ailleurs porte le même nom.


Choisir intelligemment :


Pour savoir quelle réduction d’impôts correspond le plus à votre investissement immobilier dans un logement ancien, il est préférable que vous consultiez notre comparateur de devis en ligne avant d’entamer les procédures légales d’acquisition. En effet, grâce à une étude personnalisée et détaillée que proposent nos experts, vous pouvez obtenir un devis gratuit et sans engagement, vous donnant une idée précise sur quelle loi choisir. Tous les facteurs seront tenus en compte, à savoir, votre budget, vos attentes, votre visée locative, la catégorie de locataires que vous souhaitez avoir…Ainsi, non seulement vous gagnerez du temps (la procédure ne prendra que quelques minutes et peut être faite à partir de chez vous), mais vous bénéficiez des conseils de professionnels qui vous aideront à réussir votre projet.



L’immobilier ancien : le rapport emplacement-défiscalisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire