Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 7 février 2014

Quelles sont les différentes défiscalisations disponibles aujourd’hui sur le marché

L’investissement dans l’immobilier à visée locative représente un placement sûr et rentable. Ce sont en effet les lois de défiscalisation qui en font un placement intéressant, vu les différents avantages fiscaux proposés. Parmi ces avantages on cite la réduction d’impôts et la perception de revenus supplémentaires non plafonnés.


La défiscalisation sur le neuf :


Réduire ses impôts en acquérant un logement neuf vous donne la possibilité de choisir entre plusieurs lois de défiscalisation, qui vont entre autres dépendre de la situation géographique de votre bien (la métropole ou les DOM-TOM). Elle dépendra également de la visée locative que vous lui réservez :


Les résidences de services : elles sont éligibles à la loi Bouvard qui propose une réduction d’impôts de 11% sur le prix de revient, ou au statut LMNP qui propose une récupération de la TVA de 19.6% en plus d’un abattement forfaitaire de 50%.


Les logements ordinaires situés dans les DOM-TOM : ils sont éligibles à la loi Duflot Outre-mer qui vous permet de défiscaliser à 29% sur le prix d’achat ou à la loi Girardin qui offre 48% de réduction d’impôts sur la surface du logement.


Les logements neufs situés dans l’hexagone : la loi de défiscalisation en tête de liste est la loi Duflot qui propose une réduction d’impôt de 18% sur le prix d’acquisition.


La défiscalisation sur l’ancien :


En acquérant un logement ancien, vous pouvez bénéficier de la réduction d’impôts de la loi Malraux qui est de 30% sur le coût total des travaux menés ou celle de la loi Monuments Historiques qui est de 100%. Votre choix sera notamment déterminé par l’appartenance de votre logement à une zone de protection de patrimoine architectural urbain et paysager dite ZPPAUP, à un Secteur Sauvegardé ou encore à un secteur de monuments historiques.



Quelles sont les différentes défiscalisations disponibles aujourd’hui sur le marché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire