Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 28 février 2014

Défiscalisation Malraux : comment savoir si c’est la bonne ?

Les logements anciens représentent un investissement de valeur. A la fois rentable et sûr, ils vous permettent de vous constituer un patrimoine de valeur, à condition que vous suiviez les conditions imposables par la loi de défiscalisation choisie. Dans le cas d’un investissement en Malraux, il est important de respecter les règles dictées par le décret…


La défiscalisation Malraux :


Pour les contribuables qui optent pour un logement ancien, la réduction d’impôts se fera sur les travaux de restauration menés sur ce dernier. Avec la loi Malraux, la défiscalisation est de 30% sur le coût des opérations de rénovation, à condition que la rénovation soit complète. Par ailleurs, il faut que le logement en question soit situé dans un secteur sauvegardé, ou dans une zone de protection du patrimoine architectural urbain et paysager (ZPPAUP). De plus, les travaux menés doivent faire partie d’une liste bien spécifique (démolition, travaux d’intérêts publique, transformation…) et doivent être suivis par l’Architecte des Bâtiments de France.


Le rôle d’un comparateur de devis :


Pour un logement ancien, il est avant tout important d’aboutir à une restauration complète et ce quelque soit la loi de défiscalisation que vous choisissez. Au même temps, si vous hésitez par rapport au choix de la loi Malraux, consultez notre comparateur de devis en ligne et obtenez un devis gratuit en quelques minutes. Ainsi, vous saurez si la défiscalisation Malraux est vraiment celle qui convient le plus à votre placement.



Défiscalisation Malraux : comment savoir si c’est la bonne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire