Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 27 février 2014

Défiscalisation Duflot : sur quel logement ?

La loi Duflot a pris la place de sa précédente la loi Scellier, le 1er janvier 2013. Bien qu’elle concerne également les logements neufs ou en cours d’achèvement, elle a tout de même ramené de nouvelles ouvertures pour les contribuables, sans oublier les atouts fiscaux qui sont incitatifs. Cette loi vous intéresse, voici un petit rappel de ses avantages,ainsi que les logements éligibles.


Les atouts Duflot en quelques mots :


Tout investisseur qui souhaite acquérir un logement neuf ou en cours d’achèvement peut réduire ses impôts suivant le dispositif Duflot. Ce dernier est valable dans toute la France y compris les départements Outre-mer. En effet, en tant que contribuable souhaitant défiscaliser en Duflot, vous devez choisir entre la France métropolitaine et les DOM-TOM. Dans le premier cas, vous bénéficiez d’une défiscalisation de 18% sur le prix d’acquisition, contre 29% pour le deuxième type de placement. Cela va vous permettre de rembourser vos intérêts d’emprunt, garantir une sécurité financière à votre famille, voire même économiser pour préparer une retraite aisée. D’un autre côté, en plus de la réduction d’impôts, vous toucherez des revenus supplémentaires fixes et réguliers, pendant toute la durée de mise en location du logement et qui est de 9 ans. Cependant, toutes les conditions de la loi Duflot doivent être respectées, sans quoi vous ne pouvez pas défiscaliser.


Les logements concernés :


La loi Duflot concerne en premier lieu les biens immobiliers neufs ou en cours d’achèvement situés dans les DOM-TOM ou dans l’hexagone. Cependant, elle impose un système de zonage en dehors duquel la défiscalisation n’est plus possible. Ainsi, les zones concernées sont : la zone A, la zone B1, la zone A Bis et la zone B2. Pour savoir quel est l’emplacement qui correspondrait le mieux à votre projet, consultez notre comparateur de devis en ligne et obtenez un devis gratuit en deux minutes chrono !



Défiscalisation Duflot : sur quel logement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire