Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 5 février 2014

Les atouts fiscaux de l’ancien : Malraux ou Monuments Historiques ?

Vous souhaitez acquérir un logement ancien à visée locative ? Vous désirez vous constituer un patrimoine de valeur à votre guise tout en réduisant vos impôts ? L’immobilier ancien vous donne accès à différents avantages fiscaux qui vous permettront de défiscaliser au meilleur taux, de réduire vos impôts sur les travaux à zéro et de percevoir des gains complémentaires non plafonnés. Pour cela, vous n’aurez qu’à choisir entre la loi Malraux et la loi Monuments Historiques.


Investir dans un logement ancien :


Nombreuses sont les raisons qui poussent les contribuables à investir dans l’immobilier ancien. En plus d’un emplacement stratégique et original, c’est également l’architecture et le style de construction qui les incite à investir dans ce type de bien. De plus, le prix d’acquisition est nettement inférieur à celui du neuf. D’un autre côté, les lois de défiscalisation qui sont éligibles à l’ancien sont très alléchantes. Avec la loi Malraux, vous bénéficierez d’une réduction d’impôts de 30% sur les travaux de restauration que vous allez mener, alors qu’avec la loi Monuments Historique le taux s’élève à 100%. Bien évidemment la restauration doit être complète et autant que contribuable vous devez choisir les conditions qu’impose le dispositif que vous aurez choisi.


Bénéficier des conseils de nos experts :


Afin d’être sûr d’avoir choisi le bon dispositif de défiscalisation, la meilleure solution est de recourir à notre comparateur de devis en ligne. Grâce aux conseils de nos experts immobiliers vous saurez quel est l’emplacement le plus sollicité actuellement sur le marché, mais surtout quelle est la loi de défiscalisation sur logement anciens qui est dans les normes de votre budget. Une étude personnalisée vous sera fournie en guise d’un devis gratuit afin de garantir la réussite de votre investissement.



Les atouts fiscaux de l’ancien : Malraux ou Monuments Historiques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire