Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 20 février 2014

Logements neufs : les dispositifs de défiscalisation concernés

La défiscalisation immobilière est une procédure légale qui permet aux contribuables de réduire leurs impôts sur le revenu, le prix d’acquisition ou la surface du logement. En fonction de ce qu’il souhaite avoir, l’investisseur est libre de choisir la réduction d’impôts qui lui convient le plus, dans les limites de son budget et dans le but d’atteindre ses attentes. Qu’en est-il des défiscalisations sur les biens immobiliers neufs ?


Les logements neufs :


Contrairement aux logements anciens, les logements neufs bénéficient d’un style architectural et une structure moderne. Ils sont en général construit suivant des normes précises, qui respectent l’économie d’énergie, suivant le modèle des BBC (bâtiments de basse consommation). Si vous choisissez d’acquérir un logement neuf, vous vous éviterez tout éventuel travail de restauration, de rénovation ou d’amélioration, qui est non seulement cher, mais difficile à gérer.


Défiscaliser sur un bien neuf :


Tout contribuable français fiscalement domicilié en France peut acquérir un logement neuf ou en cours d’achèvement, situé dans la France métropolitaine ou dans les départements Outre-mer. Il bénéficie par conséquent d’une réduction d’impôt qui dépendra de l’emplacement géographique du logement acquis.


En outre-mer, le propriétaire peu choisir entre Duflot Outre-mer et la loi Girardin, dont les réductions d’impôts sont respectivement de 29% sur le prix d’achat et 48% sur la surface du logement.


Dans une des villes de l’hexagone, le choix va être déterminé par la visée locative. Cependant, le contribuable peut défiscaliser à 11% suivant la loi Bouvard, donc sur les résidences de services ou suivant la loi Duflot, à18% sur les maisons ou appartements ordinaires. Ainsi, un logement neuf vous donne accès à différentes opportunités d’investissement, vous permettant de rentabiliser et de défiscaliser à votre guise.



Logements neufs : les dispositifs de défiscalisation concernés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire