Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 21 février 2014

Logements neufs : compter sur le comparateur de devis pour défiscaliser !

Les contribuables qui choisissent d’investir dans l’immobilier locatif ont le choix entre les logements neufs et les logements anciens. Ce choix déterminera la réduction d’impôts de laquelle ils vont pouvoir bénéficier ainsi que le reste des atouts fiscaux proposés par la loi de défiscalisation en question. Dans le cas d’un bien immobilier neuf, le choix est multiple, raison pour laquelle il faut consulter un comparateur de devis en ligne.


La défiscalisation sur les logements neufs :


Pour investir dans un logement neuf et réduire vos impôts légalement, vous devez choisir entre la loi Bouvard, la loi Duflot, la loi Girardin et les statuts LMNP/LMP. En effet, ce choix va principalement dépendre de l’emplacement géographique que vous allez choisir pour votre logement, ainsi que la catégorie de locataires que vous souhaitez avoir. Dans le cas d’un investissement dans les résidences de services, vous aurez à choisir entre la loi Bouvard et le statut du Louer meublé non professionnel (LMNP). Les réductions d’impôts sont de : 11% pour la première et 19.6% de TVA récupérée avec le deuxième. D’un autre côté, il est à savoir qu’un logement neuf situé dans les DOM-TOM n’est pas éligible aux mêmes dispositifs qu’un autre se trouvant dans l’hexagone.


Le rôle d’un comparateur de devis :


Le rôle principal d’un comparateur de devis en ligne est de vous permettre d’obtenir une étude personnalisée de votre projet. En effet, grâce aux conseils d’experts, vous serez orienté vers la défiscalisation la plus appropriée à votre projet, ainsi que le meilleur placement que vous pouvez vous permettre. Dans le cas d’un investissement dans le neuf, vous saurez précisément quelle loi correspond le mieux à votre projet immobilier.



Logements neufs : compter sur le comparateur de devis pour défiscaliser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire