Défiscalisé En 3 Clic

mardi 11 février 2014

Réduction d’impôts : choisir entre le neuf et l’ancien

L’investissement immobilier à visée locative est un placement qui demande beaucoup de reflexion et des prises de décisions importantes. Ces décisions concernent notamment l’emplacement géographique du logement mais surtout son état au moment de son acquisition, chose qui va déterminer la réduction d’impôts qui lui correspond le mieux.


Choisir entre le neuf et l’ancien :


Le choix entre l’acquisition d’un logement neuf et d’un logement ancien, revient avant tout au goût et préférences de l’investisseur. Par la suite, ça va également dépendre du budget du contribuable et de l’emplacement qu’il souhaiterait avoir pour son logement. En effet, les logements situés en Outre-mer ne sont pas régis aux mêmes lois de défiscalisation que ceux qui se trouvent dans la France métropolitaine. De plus, ils ne sont certainement pas aux mêmes prix d’acquisition, vu que les logements neufs coûtent en général beaucoup moins cher que ceux qui sont neufs. Il faut également savoir qu’un bien immobilier ancien signifie obligatoirement des travaux de restauration qui doivent aboutir à une rénovation complète. Cependant, un bien qui est neuf est respecte forcément les normes de construction et d’économie d’énergie.


Faire confiance à un comparateur de devis :


Pour vous aider à faire votre choix en prenant en considération ces différents facteurs, il est essentiel et recommandé de consulter un comparateur de devis en ligne. Vous pouvez commencer tout de suite avec notre comparateur de devis pour obtenir une étude personnalisée et gratuite de votre investissement immobilier. Nos experts se chargeront de vous conseiller et de vous orienter vers le placement qui vous convient le plus, ainsi que le dispositif de défiscalisation le plus adéquat à votre projet.



Réduction d’impôts : choisir entre le neuf et l’ancien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire