Défiscalisé En 3 Clic

lundi 24 février 2014

Investir dans les résidences de services : obtenez d’abord un devis gratuit

Les résidences de services représentent un investissement solide et rentable. Qu’il s’agisse d’une résidence seniors, estudiantine ou touristique, il faut bien préparer le placement en accordant de l’attention aux différents facteurs. Par ailleurs, pour garantir la réussite de votre projet, pensez à consulter un comparateur de devis en ligne.


Résidences de services : comparez les devis


Avant de vous lancer dans un investissement immobilier, il est recommandé de le préparer sur de bonnes bases. Cela est valable pour tout placement, mais surtout une résidence de service. En effet, la procédure entière se fera via internet à partir de chez vous. Avec notre comparateur de devis gratuit et sans engagement, vous pouvez obtenir une étude personnalisée en forme d’un devis, et bénéficier en plus des conseils de nos experts. Ces derniers vous orienteront vers le meilleur placement du marché et vous diront quelle loi de défiscalisation conviendrait le mieux à votre projet.


Les réductions d’impôts possibles :


Trois lois de défiscalisation vous permettent de réduire vos impôts sur une ou plusieurs résidences de services. On cite la loi Bouvard, le statut LMNP et le statut LMP.


Si vous optez pour la loi Bouvard, sachez que vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts de 11% sur le prix de revient, c’est-à-dire les recettes générées par les loyers, et vous récupérez en plus 19.6% de la TVA. Si vous préférez plutôt le statut du Loueur Meublé Non Professionnel, vous récupérez le même pourcentage de TVA, en plus d’un abattement forfaitaire en régime micro-BIC. Cependant, avec le statut LMP ou louer meublé professionnel, la défiscalisation échappe au plafond des niches fiscales, seulement les recettes générées comptent pour une activité commerciale.



Investir dans les résidences de services : obtenez d’abord un devis gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire