Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 13 février 2014

L’investissement immobilier pour une retraite aisée

Investir dans l’immobilier à visée locative est un placement qui vous permet de vous constituer un patrimoine de valeur tout à votre goût. C’est aussi un moyen de percevoir des revenus supplémentaire via la location, de façon à pouvoir économiser, et même préparer une retraite aisée bien à l’avance.


Des atouts fiscaux alléchants !


L’investissement dans l’immobilier locatif est entre autres intéressant parce qu’il est régi par des dispositifs de défiscalisation différents et diversifiés. Ces derniers dépendront du type de logement que vous souhaitez avoir, ainsi que son emplacement géographique et sa visée locative, c’est-à-dire la catégorie de locataires que vous désirez avoir. En général, la réduction d’impôts proposée est souvent accompagnée d’autres avantages fiscaux comme : la récupération de TVA, l’abattement forfaitaire, l’investissement en indivision, le non plafonnement des niches fiscales, des loyers et des ressources de locataires…A titre d’exemple, si vous choisissez d’acquérir un logement ancien et que vous optez pour la loi Monuments Historiques, vous réduisez vos impôts à 100% sur le coût des travaux menés sur le logement, et vous êtes exempts de toute sorte de plafonnement. De plus, il n’existe aucune obligation de mise en location.


Une retraite aisée garantie !


Grâce à la réduction d’impôts de laquelle vous allez pouvoir bénéficier, et des revenus supplémentaires que vous allez percevoir via la mise en location du logement, vous allez pouvoir rembourser vos intérêts d’emprunt et économiser de l’argent. Ainsi, vous pouvez commencer à préparer votre retraite bien à l’avance. Si de plus vous optez pour un logement situé en Province ou dans avec vue sur mer, une fois la période de mise en location obligatoire achevée,votre retraite se passera dans des conditions agréables.



L’investissement immobilier pour une retraite aisée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire