Défiscalisé En 3 Clic

lundi 17 février 2014

Girardin ou Duflot ? Choisissez votre défiscalisation !

Pour investir dans l’immobilier locatif, il faudrait tout d’abord choisir un emplacement géographique, c’est-à-dire une ville ou une région dans laquelle vous souhaitez lancer votre projet. Suite à cela, vous pouvez réfléchir sur le dispositif de défiscalisation suivant lequel vous allez réduire vos impôts. Dans le cas d’un investissement en Outre-mer, vous pouvez réduire vos impôts suivant la loi Duflot ou la loi Girardin.


Défiscalisation Outre-mer : Duflot ou Girardin ?


L’immobilier à visée locative est certes un projet qui vous permet de percevoir des gains supplémentaires tout en réduisant vos impôts. Cependant, il s’agit également d’un placement qui vous permet de vous constituer un patrimoine de valeur tout à votre goût. Toutefois, si certains préfèrent les villes de l’hexagone, d’autres optent encore pour les îles et départements Outre-mer. Ainsi, tout contribuable français fiscalement domicilé en France peut acquérir un bien immobilier ancien à visée locative et réduire ses impôts suivant la loi qu’il souhaite. Si ce logement est neuf ou en cours d’achèvement, la défiscalisation peut se faire comme suit :


Suivant la loi Duflot Outre-mer : elle propose une défiscalisation de 29% sur le prix d’acquisition, qui est plafonné à 300 000 €, sans oublier la perception de revenus supplémentaires pendant 9 ans de la mise en location.


Suivant la loi Girardin : elle permet aux investisseurs de bénéficier d’une défiscalisation de 48% sur la surface du logement acquis. Avec la loi Girardin, vous pouvez choisir l’option Girardin Libre ou les loyers et les ressources de vos futurs locataires ne seront pas plafonnés.


Quelque soit votre choix, acquérir un logement en Outre-mer est un moyen légal de réduire vos impôts considérablement tout en économisant pour votre retraite. C’est également un moyen sûr de rentabiliser et de garantir une sécurité financière pour vos famille et vos enfants.



Girardin ou Duflot ? Choisissez votre défiscalisation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire