Défiscalisé En 3 Clic

lundi 17 février 2014

Duflot : faîtes confiance à ses atouts !

La loi Duflot a été mise en vigueur par l’Etat depuis maintenant un an. Relative à l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement, elle encourage les contribuables à investir dans le locatif en proposant des avantages fiscaux intéressants et incitatifs. A titre de rappel, la loi Duflot a pris la place de sa précédente, la loi Scellier, le 1er janvier 2013, visant avant tout la construction des logements sociaux dont les prix des loyers sont accessibles aux personnes de revenus modestes. Quels privilèges pour le contribuable ?


Les atouts Duflot :


La loi Duflot est valable partout en France, c’est-à-dire en Outre-mer et à l’hexagone. Bien que les conditions soient les mêmes partout, les avantages fiscaux vont toutefois dépendre de l’emplacement géographique du logement. Ainsi, si vous êtes contribuable optant pour un investissement dans un bien immobilier neuf ou en cours d’achèvement, suivant la loi Duflot, il est à savoir que :


En Outre-mer, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 29% sur le prix d’acquisition, contre 18% dans l’une des villes de l’hexagone. Cependant, il est à savoir que prix d’acquisition est plafonné à 300 000 € par an, et que la période obligatoire de mise en location est de 9 ans, sans possibilité d’usage personnel. Sachez aussi que les prix des loyers et les ressources de vos futurs locataires sont plafonnés suivant le décret de la loi.


Dans tous les cas, investir dans l’immobilier locatif et défiscaliser suivant le dispositif Duflot, est un moyen qui vous permet de vous constituer un patrimoine immobilier de valeur, que vous pouvez transmettre à vos enfants. Au même temps, vous allez percevoir des revenus supplémentaire et une réduction d’impôts qui vous aideront à économiser pour une retraite aisée.



Duflot : faîtes confiance à ses atouts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire