Défiscalisé En 3 Clic

lundi 17 février 2014

Réduisez vos impôts en investissant dans l’ancien

Tout comme l’immobilier neuf, l’immobilier ancien est régi par des lois de défiscalisation propres à lui. En effet, ces mêmes lois proposen plusieurs avantages fiscaux incontournables qui ne laissent pas indifférents les contribuables. Alors si vous êtes sur le point de vous lancer dans un investissement immobilier locatif dans l’ancien, prenez le temps de découvrir les atouts Malraux et Monuments Historiques.


Défiscaliser sur un logement ancien :


Si vous choisissez d’investir dans un logement ancien à visée locative, vous défiscaliserez soit suivant la la loi Malraux ou la loi Monuments Historiques. Dans le premier cas, vous aurez droit à une réduction d’impôts de 30% sur les travaux de restauration menés sur le logement. Alors que dans le deuxième cas, ce taux grimpe à 100%. Dans le cas d’un placement immobilier dans l’ancien, tout va dépendre de l’emplacement géographique que vous allez choisir. Si le logement est situé dans un Secteur Sauvegardé ou dans une ZPPAUP, vous réduirez vos impôts suivant la loi Malraux. Par contre si le logement est classé ou inscrit au titre d’un monument historique, vous réduirez vos impôts suivant la loi MH.


Choisir le bon dispositif :


Faire son choix entre la loi Malraux et la loi Monuments Historiques va certainement dépendre de plusieurs facteurs comme l’emplacement du logement que vous souhaitez avoir, mais également le budget que vous allez alouer pour votre projet. Ainsi, pour répondre à toutes vos questions et savoir quelle loi de défiscalisation sur immobilier ancien il faudrait choisir, mieux vaut consulter un comparateur de devis en ligne. Nos experts immobiliers se chargeront d’étudier votre projet étapes par étape et vous orienteront vers la défiscalisation qui vous correspond le mieux.



Réduisez vos impôts en investissant dans l’ancien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire