Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 14 février 2014

Défiscaliser : oui, mais intelligemment !

La défiscalisation est un avantage fiscal proposé par les différentes lois qui sont aujourdh’ui disponibles sur le marché de l’immobilier. C’est justement le premier atout qui incite les contribuables à investir dans le locatif. Rajouté aux revenus supplémentaires qui sont générés par la mise en location, l’investissement immobilier est le placement le plus sûr, qui en plus vous permet de rentabiliser et de faire des économies pour votre retraite. Il vous suffit juste de faire le bon choix !


Comment faire pour bien défiscaliser ?


Afin d’être sûr de votre choix du taux de défiscalisation, il existe différents facteurs auxquels vous devez forcément penser avant de choisir. Tout d’abord, le dispositif que vous allez prendre doit nécessairement être éligible au type de logement que vous avez acheté, car les lois diffèrent entre le neuf et l’ancien. Par la suite, il faudrait également être situé dans la zone éligible à la loi en question. Si par exemple vous avez acquis un logement neuf situé dans l’hexagone, vous pouvez choisir entre la loi Duflot et la loi Bouvard. Cependant, si le bien immobilier est situé dans les départements Outre-mer, vous avez le choix entre Duflot Outre-mer et la loi Girardin. La première vous propose 29% de réduction d’impôts sur le prix de revient contre 48% avec la deuxième, sur la surface du logement.


D’un autre côté, la meilleure façon de procéder quant au choix de la défiscalisation, c’est de recourir à un conseiller immobilier ou mieux encore, en consultant un comparateur de devis en ligne. Ce dernier vous permet d’obtenir une étude personnelle et personnalisée de votre projet, et de savoir en plus quelle loi de défiscalisation vous correspond le mieux.



Défiscaliser : oui, mais intelligemment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire