Défiscalisé En 3 Clic

mardi 11 février 2014

Les atouts d’un logement à visée locative

En investissant dans un logement, indépendamment de son état, vous vous constituez certes un patrimoine de valeur que vous pouvez déléguer à vos enfants. Cependant, ce qui encore plus important avec un projet pareil, c’est que vous percevez des revenus supplémentaires importants depuis le premier mois où ce logement est mis en location.


La rentabilité et l’économie à long termes :


Grâce aux différents dispositifs de défiscalisation qui ont été mis en vigueur par l’état, acquérir un logement est devenu une partie de plaisir ! En effet, après avoir choisi l’état du logement que vous désirez acheter (neuf ou ancien), sa situation géographique au moment où vous l’avez acquis (Départements Outre-mer ou la métropole), ainsi que la visée locative que vous lui réservez, vous pouvez commencer à percevoir des revenus complémentaires. Ces revenus viendront s’ajouter à d’importantes réductions d’impôts comme dans le cas de la loi Duflot (18% ou 29% de défiscalisation sur le prix d’acquisition), la loi Bouvard (11% de défiscalisation plus 19.6% de récupération de la TVA)…


La constitution d’un patrimoine de valeur :


Grâce à la rentabilité de votre logement et de la réduction d’impôts de laquelle vous allez bénéficier, vous pouvez rembourser vos intérêts d’emprunt ainsi qu’une partie de votre crédit immobilier. Ainsi, à la fin de la période obligatoire de la mise en location, vous vous serez construit un patrimoine immobilier de valeur dont la plus value à la revente sera beaucoup plus élevée que le prix d’acquisition. Vous pouvez aussi le conserver pour un usage personnel ou le transmettre à vos enfants en guise d’héritage. Grâce à l’investissement immobilier locatif, vous pouvez également préparer une retraite aisée bien à l’avance.



Les atouts d’un logement à visée locative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire