Défiscalisé En 3 Clic

mardi 18 février 2014

Investir en Outre-mer : la réduction d’impôts Girardin

Les départements Outre-mer représentent un emplacement géographique stratégique et incitatif. Dans le cas d’un investissement immobilier à visée locative, les contribuables sont de plus en plus nombreux à opter pour les DOM-TOM. Grâce en plus aux lois de défiscalisation, qui sont éligibles à l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement, vous pouvez vous constituer un patrimoine de valeur avec vue sur mer, notamment en défiscalisant suivant la loi Girardin.


Défiscaliser en Girardin :


Si vous êtes contribuable et que vous allez acquérir soit un logement neuf ou un logement en cours de construction, vous pouvez choisir la loi Girardin pour réduire vos impôts. Contrairement à la loi Duflot Outre-mer, ce dispositif vous permet de défiscaliser sur la surface du bien acquis, et ce jusqu’au taux de 48%. L’avantage dans ce cas là est que Girardin présente deux options parmi lesquelles vous pouvez choisir : il s’agit de Girardin Libre et de Girardin Intermédiaire. Si vous souhaitez louer votre logement pendant une durée de 5 ans sans être contraint par le plafonnement des loyers et des ressources de locataires, pensez à Girardin Libre qui est exempte de toute sorte de plafonnement. Cependant avec Girardin Intermédiaire, vous devez obligatoirement passer par un plafonnement de ressources et des prix de location suivant le décret de la loi.


Se constituer un patrimoine de valeur :


Grâce à un investissement en Girardin, vous pouvez constituer un patrimoine immobilier tout à votre goût et qui bénéficier en plus d’un emplacement stratégique et privilégié. Le tout est de savoir choisir l’option qui correspond le plus à vos attentes, toujours dans le but de maximiser votre rentabilité et d’optimiser votre projet.



Investir en Outre-mer : la réduction d’impôts Girardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire