Défiscalisé En 3 Clic

mardi 25 février 2014

Défiscalisation immobilière : que rapporte-elle concrètement ?

L’investissement immobilier locatif est un projet qui vous permet de rentabiliser tout en vous constituant un patrimoine immobilier de valeur. Non seulement vous choisissez vous-mêmes le type de logement qui vous intéresse le plus, mais vous choisissez également le taux de défiscalisation qui vous convient le plus. Dans tous les cas, vous ne pouvez être que gagnant.


Les avantages fiscaux diversifiés :


Grâce à l’acquisition d’un logement à visée locative, tout contribuable fiscalement domicilié en France peut réduire ses impôts. Cette réduction d’impôts se fait soit sur le prix d’acquisition, le prix de revient ou encore la surface du logement comme dans le cas de la loi Girardin. En effet, la défiscalisation immobilière va vous permettre de rembourser vos intérêts d’emprunt, voire économiser pour une retraite aisée. Vous pouvez également garantir une sécurité financière pour votre famille. En plus de la défiscalisation, vous accédez à divers autres avantages fiscaux comme la récupération de la TVA, l’abattement forfaitaire, l’achat en indivision….sans oublier les revenus supplémentaires que vous allez percevoir pendant toute la durée de la mise en location.


Comment optimiser son placement ?


Afin de maximiser vos gains et de garantir la réussite de votre projet, deux importants étapes sont à suivre. Tout d’abord, il est préférable que vous consultiez un comparateur de devis en ligne avant de commencer. Cela vous permettra d’avoir une étude personnalisée du placement ainsi que les conseils d’experts sur le meilleur dispositif de défiscalisation que vous pouvez choisir. Par la suite, il faudrait confier votre logement à un gestionnaire de patrimoine qui s’occupera de sa gérance. Cela inclue la recherche de locataires, la visite et l’entretien du logement, ainsi que l’encaissement des loyers qui vous seront versés toujours dans les temps, même en cas d’impayé.



Défiscalisation immobilière : que rapporte-elle concrètement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire