Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 13 février 2014

Quelles réductions d’impôts pour le neuf ?

L’immobilier neuf à visée locative, séduit un nombre important d’investisseur chaque année. Une architecture moderne, des normes de construction qui respectent le code, toutes les raisons sont bonnes pour acquérir un logement neuf ou en cours d’achèvement. Cependant, ce qui est encore plus intéressant, ce sont les taux de défiscalisation proposées par les lois éligibles à ce type de bien, sans oublier les divers avantages fiscaux qui les accompagnent.


Défiscaliser sur le neuf :


En investissant dans un logement neuf à visée locative vous accédez tout d’abord à des atouts fiscaux importants, en tête desquels se trouve la défiscalisation. Cette dernière concerne soit le prix d’achat, le prix de revient ou la surface du logement. Avec la loi Duflot par exemple, le contribuable peut bénéficier d’une réduction d’impôts de 18% sur un logement neuf à laquelle seront ajoutés des revenus supplémentaires perçus via la mise en location. La défiscalisation Duflot s’élève à 29% pour un logement situé en Outre-mer. Comme exemple d’une réduction d’impôts sur le revenu, on cite la loi Bouvard qui est relative aux résidences de services et qui est de 11% sur les recettes générées. Elle est toutefois valable également pour les logements en cours d’achèvement en plus de ceux qui sont neufs.


Dans le cas où le bien immobilier est situé en Outre-mer, l’investisseur peut réduire ses impôts suivant la loi Girardin où la défiscalisation est de 48% relativement à la surface.


Comment être sûr de son choix ?


La meilleure façon de choisir parmi les différents dispositifs de défiscalisation sur le neuf est de consulter un comparateur de devis en ligne. Vous pouvez ainsi bénéficier des conseils d’experts en immobilier pour avoir un jugement professionnel.



Quelles réductions d’impôts pour le neuf ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire