Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 12 février 2014

Investissement immobilier locatif : le tout est de savoir choisir !

L’investissement immobilier locatif est un placement basé sur la prise de plusieurs décisions. C’est même là que réside la clé de sa réussite ou de faillite. On parle ici du choix du bien à acquérir, de sa situation géographique, de sa visée locative, de la catégorie de locataires visée, du dispositif de défiscalisation et de la rentabilité souhaitée. Il est donc important de savoir choisir.


Investir dans l’immobilier :


Dans le marché français actuel de l’investissement, l’immobilier à visée locative est le placement le plus sûr et le plus rentable de tous. Il s’agit d’un projet qui vous permet de vous constituer un patrimoine de valeur à votre guise, tout en percevant des revenus supplémentaires. En plus, vous accédez à des avantages fiscaux divers et incitatifs qui varient en fonction de la loi de défiscalisation que vous aurez choisie. Pour cela, vous commencerez tout d’abord par choisir le type de logement que vous voulez acheter (neuf, ancien ou en cours d’achèvement), relativement à votre budget. Au même temps, vous devez choisir entre une ville de l’hexagone ou l’un des départements Outre-mer, choix qui va déterminer également le dispositif dedéfiscalisation.


Investir pour rentabiliser :


En plus de la réduction d’impôts de laquelle vous allez pouvoir bénéficier, l’acquisition d’un logement est avant tout un moyen de percevoir des revenus mensuels permanents et considérables. Vous pouvez opter pour un dispositif qui ne plafonne pas les loyers et donc vous pouvez maximiser vos gains. Il est dans ce cas recommandé de recourir à la gestion de patrimoine professionnelle afin d’optimiser votre investissement.



Investissement immobilier locatif : le tout est de savoir choisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire