Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 5 février 2014

Résidences de services : choisissez l’établissement qui vous convient le plus !

Les résidences de services représentent un placement garanti et très rentables. De plus, le contribuable peut bénéficier de plusieurs avantages fiscaux qui sont proposés par les différents dispositifs de défiscalisation relatifs à ce type de logements. Tout ce qu’il doit faire, c’est choisir entre les résidences seniors, les résidences estudiantines et les résidences de tourisme en fonction des ses attentes et de la catégorie de locataires qu’il souhaiterait avoir.


Les avantages des résidences de services :


Quelque soit vos préférences, il est à savoir qu’investir dans les résidences de services est un placement qui rapport gros. Tout d’abord, parce que le nombre de locataires est important, et puis parce que les avantages fiscaux proposés par les lois de défiscalisation sont incitatifs. Le plus important dans ce type de projet immobilier, c’est de savoir choisir un emplacement géographique sui vous garantir une rentabilité sure. A titre d’exemple, avec les résidences pour étudiants, il faudrait se situer à proximité des campus universitaires et des gares de transport en commun. Bien évidemment, il faudrait opter pour une ville qui compte un nombre élevé d’étudiants. Idem pour les résidences de tourisme et d’affaires, où il faudrait penser aux villes touristiques où celles qui comptent un nombre important de visiteurs étrangers au quotidien ou par saison.


La défiscalisation sur les résidences de services :


Pour défiscaliser dans une résidence de services pour pouvez choisir entre la loi Bouvard et le statut LMNP. Avec Bouvard, la réduction d’impôts est de 11% sur le prix de revient avec une récupération de la TVA au taux de 19.6%. Cependant, avec le LMNP ou Louer meublé non professionnel, vous accédez à un abattement forfaitaire de 50% en régime micro-BIC et vous récupérez également 19.6% de la TVA.



Résidences de services : choisissez l’établissement qui vous convient le plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire