Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 5 février 2014

Comment réduire ses impôts en 2014 ?

Si vous êtes à la recherche d’une idée de projet rentable et sûr, qui vous garantit la constitution d’un patrimoine de valeur, vous devez penser à un investissement dans l’immobilier locatif. Les raisons sont en effet très simples et peuvent être résumées en quelques mots : des réductions d’impôts importante et perception de revenus supplémentaires considérables grâce à la mise en location, et bien évidemment de nombreux autres avantages fiscaux.


Investir dans l’immobilier locatif :


L’investissement immobilier à visée locative est un placement qui vous permet de bénéficier de plusieurs avantages. Ces avantages ne deviennent accessibles que si vous choisissez de défiscaliser suivant un dispositif bien déterminé. Ce choix se fera en fonction du type de logement que vous souhaitez acquérir, c’est-à-dire neuf ou ancien. De nombreux autres facteurs interviennent également, comme le choix de l’emplacement géographique (la France métropolitaine ou les départements et îles Outre-mer). A titre d’exemple, on cite la loi Duflot dont la défiscalisation est valable en Outre-mer et dans l’hexagone aussi, où dans le premier cas vous réduisez vos impôts à 18% sur le prix d’achat et à 29% dans le deuxième cas. Idem pour les logements anciens où la réduction d’impôts va dépendre de la situation géographique du bien acquis.


Prendre les bonnes décisions :


Dans un projet immobilier à visée locative, ce sont les décisions que vous prenez qui déterminent votre rentabilité et les avantages fiscaux desquels vous allez pouvoir bénéficier. La première chose à faire c’est de fixer vos objectifs à l’avance notamment en termes de location. Autrement dit, quelle est la visée locative et la catégorie de locataires que vous souhaitez avoir : des étudiants, des personnes âgées, des touristes et des hommes d’affaires, une famille ordinaire ou encore une personne seule ? Cela vous aidera à choisir entre la loi Bouvard (valables pour les résidences de services) ou le reste des lois de défiscalisation.



Comment réduire ses impôts en 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire