Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 27 février 2014

Résidences de services : comment rentabiliser plus ?

L’investissement immobilier locatif offre aux investisseurs une multitude de choix. Pour ceux qui sont intéressés par les résidences de services, la rentabilité est intéressante à condition de savoir s’y prendre…


Les résidences de services : avantageuses et incitatives


Les résidences de services représentent un placement rentable et sûr pour tout contribuable désirant investir dans la pierre de qualité. Grâce en plus aux avantages fiscaux que proposent les différentes lois de défiscalisation. A titre d’exemple, avec la loi Bouvard, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 11% sur le prix de revient, c’est-à-dire la recette générée par le logement, en plus d’une récupération de la TVA à un pourcentage de 19.6%. vous pouvez aussi opter pour les statuts LMNP (Loueur Meublé Non professionnel) ou encore le LMP (Louer Meublé Professionnel).


Maximiser ses gains :


Un investissement immobilier dans les résidences de services nécessite toujours une gérance spéciale. En effet, vu le nombre de locataires qui est souvent élevé, le propriétaire peut avoir du mal à gérer la mise en location de chaque appartement, chambre ou même immeuble.  Dans certains cas, la mise en location se fait à la journée, nuitée ou à la semaine. Pour cela, il est préférable de confier le logement à un gestionnaire de patrimoine. En tant que professionnel du domaine immobilier, il prendra en charge la gestion de votre ou vos logements comme suit : entretien et visite, recherche de locataires répondant aux critères de la loi de défiscalisation, perception des loyers, informer le propriétaire via des quittances ou factures, réparation en cas de dégâts et même les poursuites judiciaires en cas de problèmes avec le locataires. Ainsi, vous percevrez des revenus supplémentaires sans que vous ayez à vous faire le moindre soucis !



Résidences de services : comment rentabiliser plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire