Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 6 février 2014

Quels sont les atouts majeurs de la loi Girardin ?

Si vous êtes tenté par un investissement immobilier locatif en Outre-mer, vous aurez alors à choisir entre la loi Duflot Outre-mer et la loi Girardin, dans le cas où vous allez acquérir un logement neuf ou en cours d’achèvement. Avec le dispositif Girardin, vous allez pouvoir bénéficier du meilleur taux de défiscalisation du marché actuellement, sans oublier les revenus supplémentaires que vous allez percevoir.


La défiscalisation Girardin :


Tout contribuable fiscalement domicilié en France peut acquérir un logement neuf ou en cours d’achèvement situé dans l’un des départements Outre-mer et bénéficier d’une défiscalisation sur la surface du bien en question. Cette réduction d’impôts peut aller jusqu’à  48%. Cependant, le logement doit être mis en location pendant 9 ans sachant qu’il n’est pas possible de l’utiliser pour un usage personnel.


Les atouts Girardin :


La défiscalisation Girardin est intéressante dans la mesure où elle propose un taux de réduction d’impôts plutôt élevé par comparaison aux autres lois de défiscalisation immobilière et surtout dans la catégorie de l’immobilier neuf. Cela va contribuer à amortir les intérêts d’emprunt. Il va également vous permettre d’économiser dans le but de préparer une retraite aisée grâce à la mise en location, tout en vous constituant un patrimoine immobilier de valeur. Ce dernier peut par la suite être revendu avec une plus-value importante ou vous pouvez le transmettre à vos enfants en guise d’un héritage de valeur.



Quels sont les atouts majeurs de la loi Girardin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire